Mass Effect 3 Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature anomen
Mass Effect 3 Index du Forum  » Recrutement  » Candidatures  » candidature anomen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ano
Invité

Message Posté le: Mer 22 Aoû - 09:04 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme demandé je remplis votre formulaire :

Ton pseudo: anomen

Nombre de points : 100K

Ton classement : 502

Les coordonnées de ta ou tes planètes : 7:52:17
7:52:22 7:52:23 7:53:22 avec possibilité de mettre les prochaines près de la planète de l'alliance

Depuis combien de temps tu joue : 15 jours

Combien de temps tu passe sur le jeu : très variable de 1 à 2h jusqu'à la journée si je suis en mode pillage

Fréquentation forum : en même temps que le jeu

Pourquoi avoir choisie notre alliance : J'ai pas l'intention de rester en bas de l'échelle mais plutôt l'intention (pour ne pas dire la prétention du haut de mes 100K ^^) d'évoluer assez rapidement sur ton les fronts : armée, planète, technologie, etc. Et pour ça j'ai besoin d'une alliance avec les reins solides. Votre place au classement en est la preuve. Qui plus est j'ai un petit carnet de frigo ce qui me permettrais de fournir ressources et vaisseaux pour la planète de l'alliance tout en ne limitant que peu mon développement. Autre chose intéressante que j'ai pu constaté hier soir en regardant votre alliance, tout le monde s'est connecté dans la journée ce qui montre que vous ne trainez pas de frigo et qu'en cas de problème la réaction peut être rapide
.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

Bon jeu à tous
ano

Publicité

Message Posté le: Mer 22 Aoû - 09:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skipper289
Gouverneur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 275
Moyenne de points: 0,95

Message Posté le: Mer 22 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

salut anomen  Smile

bien venu chez nous

j'espère que tu trouvera l'aide dont tu pourrai avoir besoin

bon jeu a toi

Aragorn

Tornade
Leader

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 383
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Jeu 23 Aoû - 06:16 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum et dans l'alliance Smile

Ano
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Aoû - 08:28 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

merci Smile

je dois attendre un peu avant de postuler ig à cause du délais entre 2 entrées dans une alliance Sad

Tornade
Leader

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 383
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Jeu 23 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

Pas de soucis

Glenito
Diplomate

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 293
Moyenne de points: 0,92

Message Posté le: Jeu 23 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

Salut à toi !

Ano
Invité

Message Posté le: Dim 26 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

Vous ne pouvez pas rejoindre de nouvelle alliance tant que la période des 5 jours après avoir quitté l'ancienne n'a pas expiré. Vous pourrez rejoindre ou créer une nouvelle alliance le 2012-08-26 23:57:44

c'est pour bientot ^^

Bagdatis
membres

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 26 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

Bienvenu à toi !

ça approche , c'est trop long ce délai entre 2 alliances

Ano
Invité

Message Posté le: Dim 26 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

oui c'est sur mais ca a permis à quelques imprudents de venir tenter de me piller du coup ils sont repartis à poil et j'ai récupérer pas mal de point de combat donc bon Smile

Ano
Invité

Message Posté le: Dim 26 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: candidature anomen
Répondre en citant

voila je peux enfin postuler Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: candidature anomen

Mass Effect 3 Index du Forum  » Recrutement  » Candidatures  » candidature anomen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX