Mass Effect 3 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 3 Aoû - 22:13 (2012) Sujet du message: SOS - SOS - SOS
Hello qui peut m'apporter de l'aide pour me débarrasser de l'alliance nommée "les sauvages" deuxième destruction de ma flotte et cet fois c'est mes 22.376 populations c'est dur
Posté le: Sam 4 Aoû - 12:30 (2012) Sujet du message: SOS - SOS - SOS
Sujet: Re: SOS - SOS - SOS
Aujourd'hui à 13:28
Vous ne pouvez pas rejoindre de nouvelle alliance tant que la période des 5 jours après avoir quitté l'ancienne n'a pas expiré. Vous pourrez rejoindre ou créer une nouvelle alliance le 2012-08-05 00:08:11
Pour l'instant je suis en protection et je reconstruis une flotte pour mes prochains combats contre shakasx voilà son message. Son allié il est out pour le moment.
De : shakasx la protection ca dure pas eternellement
Mais je donnerai ma préférence à une alliance prête à m'aider
Posté le: Sam 4 Aoû - 19:57 (2012) Sujet du message: SOS - SOS - SOS
zut mon msg n'a pas pris je disais comme pour l'autre je peux t'apporter une surveillance par sonde et une co-gé si ça t'interresse après j'ai lancé un appel aux membres mais je ne peux te promettre leur action enfin tu es libre de ton choix c'est toi qui voie où es ton interêt _________________ restons cool